Nouveaux produits

RUIKE Il y a 11 produits.

Résultats 1 - 11 sur 11.
  • Version améliorée et mise à niveau du populaire modèle RUIKE P108, avec un ensemble de matériaux de meilleure qualité, comme l'acier inoxydable 154CM et l'alliage de titane TC4, le M108-TZ offrira aux utilisateurs une expérience totalement novatrice et familière.

  • Couteau pliant de la nouvelle gamme Ruike, avec lame en acier N690 et manche en alliage de titane TC4. Insert en fibre de carbone sur le manche. Verrouillage frame lock et verrou de sécurité "Beta Plus".

  • Couteau de poche pliant composé d'une lame en acier 14C28N drop point finition satinée, et d'un manche en G10 noir avec texture anti-dérapante. Système de verrouillage liner lock, ouverture de lame par flipper, verrou de sécurité, clip-ceinture.

  • Couteau de poche pliant composé d'une lame en acier 14C28N drop point finition satinée, et d'un manche en G10 noir avec texture anti-dérapante. Système de verrouillage liner lock, ouverture de lame par flipper et thumb stub, verrou de sécurité, clip-ceinture.

  • Couteau de poche pliant composé d'une lame en acier 14C28N drop point finition satinée, et d'un manche en G10 couleur sable du désert, avec texture anti-dérapante. Système de verrouillage liner lock, ouverture de lame par flipper et thumb stub, verrou de sécurité, clip-ceinture.

  • Couteau de poche pliant composé d'une lame en acier 14C28N drop point finition mat, et d'un manche en G10 recouvert de fibre de carbone. Système de verrouillage frame lock, ouverture de lame par flipper et double thumb stub, clip-ceinture.

  • Couteau de poche pliant composé d'une lame en acier 14C28N drop point finition délavée, et d'un manche en G10 noir avec texture anti-dérapante. Système de verrouillage liner lock, ouverture de lame par ongle, clip-ceinture.

  • Le D191 est conçu pour dépasser les attentes des utilisateurs en matière de couteaux à lame en acier 8Cr13MoV. Sa lame subit un traitement cryogénique afin d’obtenir de meilleures propriétés. Son manche est composé de deux types de matériaux. D'un côte du G10 finement texturée et antidérapant, de l'autre de l'acier inoxydable pour conférer une plus grande...

  • Le P121 est l’un des modèles les plus populaires de la marque Ruike. Reconstruit avec une lame en acier S35VN, un manche en titane et le verrou de sécurité «Beta Plus» de brevet Ruike, le P121 a désormais une nouvelle vie devant lui.

  • Couteau de poche pliant composé d'une lame en acier 14C28N drop point finition délavée, et d'un manche en acier inoxydable 3Cr14N finition délavée. Système de verrouillage frame lock, ouverture de lame par flipper et double thumb stub, clip-ceinture.

  • Couteau de poche pliant composé d'une lame en acier 14C28N drop point finition mat, et d'un manche en G10 noir avec texture anti-dérapante. Système de verrouillage liner lock, ouverture de lame par thumb stub, clip-ceinture.

Résultats 1 - 11 sur 11.